La vente En Primeurs fait référence à un système de commercialisation historique et propre à Bordeaux. Chaque printemps, l’opportunité est offerte à tous les amateurs de grands vins du...Lire la suite

48 produits disponibles

Affichage 1-18 de 48 article(s)

La vente En Primeurs fait référence à un système de commercialisation historique et propre à Bordeaux. Chaque printemps, l’opportunité est offerte à tous les amateurs de grands vins du monde entier de pré-réserver leurs flacons préférés. Cette méthode, singulière, d’enrichir sa cave de Grands Crus bordelais notamment, garantie aux futurs acquéreurs une provenance optimale de leurs vins (ex-chateau).

Elle offre par ailleurs la possibilité de choisir son propre conditionnement (bouteille 0.75l., magnum 1.5l., double-magnum 3l. etc.). À noter que l’acquisition de vins En Primeurs est également la garantie des meilleures conditions tarifaires du marché. L’approvisionnement se faisant directement à la propriété. Au stade de sa mise en marché, le millésime 2021 est toujours en cours d’élevage en barriques et ne sera embouteillé que 18 à 24 mois plus tard.

Sa mise à disposition est prévue pour le 1er semestre 2024. Il s’agit donc d’une réservation pour laquelle le paiement s’effectue en 2 phases, jusqu’à la livraison des vins. Facture proforma : règlement du montant des vins HT à la commande. Facture définitive : règlement de la TVA, ainsi que des éventuels frais de mise et de port avant livraison.